Time Trials

Ce WE, un autre événement se tenait en même temps que nos régates. Les times-trials, dernière étape du processus de sélection du collectif national.

Trois rameurs représentaient les couleurs de l'Union : Caitlin Govaert, Calvin Govaert et Fintan O'Driscoll.

Caitlin, favorite dans sa catégorie (junior dames) a confirmé son statut en l'emportant avec 14 secondes d'avance sur sa dauphine. Cette victoire permet à Caitlin de faire toute sa saison en skiff. Ce WE, elle se mesurera à la concurence internationale aux régates de la GRS. Rappeleons que Caitlin n'a que 16 ans, elle restera junior encore 2 saisons après celle-ci !

Pour les garçons, tous deux inscrits en juniors, l'exercice n'aura pas été aussi aisé puisqu'il y avait 23 concurents au départ. Calvin termine 4e à un bateau du 3e. Comme pour sa soeur, ce résultat lui permet d'entrer dans le collectif en vue de la préparation des futures rencontres internationales. Fintan quand à lui participait pour la première fois et venait surtout pour connaître son niveau par rapport au reste des rameurs belges. Il termine à une très belle 4e place en finale C, ceci après 4 parcours sur 2000m. Avec l'expérience, nul doute qu'il progressera très vite.

Les résultats: https://login.twizzit.com/public/v2/media/8/58e0f978571fb.pdf

GRS tirage du samedi: https://login.twizzit.com/public/v2/media/8/58e242261a62e.pdf